En Forme de GeeK!

 

C’est presque le printemps et il commence à faire beau. La saison des bikinis approche et je suis loin de ma «shape» de Léa (référence à Star Wars, pour celles qui ne comprennent pas).

J’ai donc décidé de m’inscrire au gym et de commencer à m’entraîner sérieusement. Par contre, si vous êtes comme moi, dans un mois votre jeans préféré ne vous fera toujours pas et vous aurez mis les pieds au gym un maximum de 2 fois et demi.

Alors je me suis dit que j’avais besoin d’une motivation beaucoup plus grande que mon bikini, que de toute façon je cache toujours sous un grand t-shirt.

Voici donc comment garder une bonne santé en vous entraînant comme une parfaite geek en trois étapes!

 

 **********

La raison mère

La fin du monde est proche. Voilà votre motivation. Lorsque les zombies attaqueront ou que la race humaine risquera l’extinction : vous devrez survivre à l’anarchie. Voulez-vous vraiment être la demoiselle en détresse faible et qui a peur de son ombre? Voulez-vous vraiment être celle qui se cache derrière les autres? J’espère que votre réponse est non, parce qu’on veut toutes être la femme forte et super sexy qui ‘pète des gueules’!

Alors, choisissez la fin du monde que vous préférez et motivez-vous à y survivre.

Si vous manquez de motivation, vous pouvez regarder les nouvelles… plus ça va et plus on dirait que la fin du monde approche pour vrai.

 

Étape 1 : choisir son entraînement

Vous n’avez pas besoin de vous inscrire au gym pour un entraînement complet. Selon la théorie de fin du monde qui vous motive, voici les types d’entraînement approprié:

  • Épidémie mondiale, Apocalypse, Anarchie globale : arts martiaux, survie et course à pieds
  • Attaque de zombies ou autres monstres : course à pied, cross fit et parcours
  • Invasion d’extraterrestres : bootcamp, survie, zumba (pourquoi pas, c’est peut-être leur moyen de communication hihi)

Vous pouvez aussi vous inspirer de films et de téléséries qui vous interpellent!

 

Au quotidien : dites-vous que les escaliers roulants et les ascenseurs ne fonctionneront plus lors de la fin du monde, alors habituez-vous immédiatement à prendre les escaliers! Vous avez des jambes profitez-en!

 

Étape 2 : Accessoires

Optez pour des vêtements de sport qui vous motivent!

 

imagesb3e7_self_rescuing_princess

N’oubliez pas votre musique. Choisissez de la musique qui vous fera courir plus rapidement. Par exemple, sur le tapis roulant, mettez les dernières chansons de style métal et imaginez que des zombies aussi rapides que dans World War Z vous poursuivent! Croyez-moi, vous dépasserez vos limites!

 

Étape 3 : changer son alimentation

Faites-vous des lunchs et apprenez à cuisiner vos propres plats! Après tout, peu importe la fin du monde que vous aurez choisie, il est fort probable que vous ayez à vous débrouiller sans les aliments industrialisés! Bien manger vous aidera à survivre plus longtemps que la moyenne en temps de crise internationale et vous aidera à atteindre vos objectifs de corps et d’esprit!

**********

 

Alors voilà comment vous motiver comme une vraie geek à devenir «fit» et en santé.

Les geeks aussi ont le droit d’avoir des muscles et d’être en forme! Une meilleure forme physique apporte une meilleure forme mentale!

 

Bon entraînement!

 

Miaw

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s